lundi 24 mars 2014

lundi 24 mars


Nous sommes tous allés en stage pour ce premier jour nous sommes tous heureux. 
Pour certains ou certaines nos parents nous manquent! 

Un groupe de jeunes enfants est arrivé à l'auberge, ils font beaucoup de bruit. 
Ce matin je suis arrivée avec 3 minutes de retard car je me suis trompée d'église malheureusement. Il y a tellement de clochers d'église qu'on se perd facilement. La dame qui s'occupé de moi elle m'a dit que ce n'était pas grave. Ça arrive souvent. (Dolina)

Dolina et Ludivine sont les bloggeuses du soir.   

GM: L'équipe d'adultes a accompagné tous les élèves pour le premier jour. Tout  le monde est revenu, signe que les trajets sont intégrés. Demain matin chacun repartira en autonomie. (Les téléphones sont opérationnels à résonner s'il faut intervenir.)
Les extérieurs, évidemment profiteront comme chaque jour du minibus. (Petite anecdote, ce matin pour aller conduire Thomas dans sa ferme nous avons du traverser un champ où il y avait un vieux chemin pavé !!!!!) 

Ce soir au repas: salades, poulet chaud, dessert et fromage.

Nous n'avons pas de photos à proposer ce soir. à demain.

Dolina: C'est dur de ne pas avoir son téléphone surtout quand nous sommes à l'étranger car on ne peut pas envoyer de message malheureusement! Bref je pense grave à vous et surtout à Nicolas. Je vous aime mes amours.♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire