dimanche 23 mars 2014

dimanche 23 ARRIVES !


Nous sommes bien arrivés vers 17h00.
Nous nous sommes arrêtés dire bonjour à la Tour Eiffel.
Elle avait froid au nez. Nous aussi.
Avec une super vue sur la Tour Eiffel depuis le Trocadéro.
Ensuite nous sommes passés sur les Champs Elysées.
Nous sommes heureux d'être là mais un peu fatigués.
Nous sommes arrivés à l'auberge à 17h00 comme c'était fermé, nous avons fait un tour dans le centre ville.
Tout le monde a vu son lieu de stage.
Vivement l'heure du lit.
Il y a 4 ans on était là, on savait que pour les 3èmes c'était le dernier voyage en segpa et maintenant c'est nous ! 


Messages des Colines.


-Coline :
Un petit message de Tournai je pense fort à vous. Bisous je vous aime fort dites à Louna qu'elle me manque beaucoup déjà BISOUS de moi ..

-Colleen : 
Petit coucou de l'auberge grosse  pensée à vous. je vous aime vous allez me manquer pendant une semaine bisous.

départ:

Paris:


bloggeurs




rock and roll:

Maintenant nous allons dîner. 
A demain. 
GM: Je peux vous dire que le grand jour arrive, et que l'émotion pointe son nez... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire